REGLEMENT COVID

Voici quelques précisions sur le bon déroulement de cette rentrée, les règles à suivre et l’organisation générale à laquelle nous avons réfléchi afin de parer au mieux à toutes les éventualités.

- La signature des contrats et la remise des documents se feront à l’extérieur de la salle : paiement uniquement par virement pour la première tranche de la cotisation ;
- Aucune personne en dehors des danseurs ne peut entrer dans la salle ;
o L’entrée se fait comme d’habitude par la porte principale et la sortie par la porte de la cuisine,
- Tous les élèves hormis les Baby’s et le Kids devront porter leur masque en entrant, en sortant et durant les moments de pause
- Chaque élève doit
o Attendre à l’extérieur que son cours commence
o Se désinfecter les mains en entrant : du gel sera mis à disposition
o Déposer ses affaires uniquement sur une des chaises disposées autour de la salle
o Désinfecter cette chaise avant de quitter la salle : des lingettes sont prévues
o Apporter sa boisson : interdiction d’aller au bar se servir ;
- Les toilettes resteront accessibles et devront être désinfectées par l’utilisateur ; nous rappelons la bienséance et la correction dans l’utilisation par les membres de ce lieux hautement critique !

Il est également prévu :

- si un cas positif devait se présenter au sein du club, celui-ci (le club) sera mis en quarantaine pendant 14 jours.
Durant cette période, la continuité des cours sera maintenue
o soit par vidéoconférence
o soit en présentiel via report du cours (location de la salle prévue jusque fin juin).
o Les cours pourront être à nouveau dispensés si aucun nouveau cas ne se présente. Les familles et membres doivent nous communiquer tout de suite leur état si un autre cas se déclare endéans ces 14 jours.
- Les membres ne peuvent pas venir au cours si ils présentent des signes comme : de la fièvre, de la toux, des maux de ventre…

copyright 2016 - www.mixndance.be
Powered by Hybridestudio.be